DOFUS - Guilde Storm-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Storm-Manga

Lieux de rencontre et de discussion pour les membres de la guilde storm-manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de moa!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
summer-ringo

summer-ringo


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : carbon blanc (bordeaux!!)
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation de moa!! Empty
MessageSujet: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:27

cherry
ma présentatioooooooooooooooooooooooooooon
cherry
salut à tous !!! j'mappelle Aurélia (en vrai!!) j'ai 14 ET DEMI (attention!! Evil or Very Mad ) je suis en 3e au collège de carbon blanc (une ville perdue près de bordeaux!!! Razz ) je connais Frazouille depuis la maternelle (et oui j'ai des gros dossiers !! Razz mais elle aussi, j'avoue.... Rolling Eyes )
j'aime: Very Happy
le nutella, lire, le handball (mon sport), les chevaux (les animaus en général de toute façon), mes 5 petits octodons (pour ceux qui connaisse pas allez sur google!!! cat ), la télé drunken , l'ordinateur Very Happy ,
et je suis une fan, que dis-je, une disciple de la religion du manga cheers

j'aime pas: Mad
les cours (surprenant !! Razz ), ma prof de français et ma prof de physique, mon frère ( hé oui il a 9ans ça commence à faire long pour moi !! Razz ), les yaourts de la cantine (frazouille comprendra !! cherry ), les beugs d'ordi, les serveurs pleins.......et voilà !! j'ai l'impression que j'ai dis l'essentiel !! merci d'avoir tout lu !! afro
Revenir en haut Aller en bas
frazouille

frazouille


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2008

présentation de moa!! Empty
MessageSujet: réponse directe !!   présentation de moa!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:35

A MORT LA PROF DE PHYSIQUE !!!!!!!
et a mort aussi la prof de francais; elle ma donner 2 heures de colle( jme suis retrouvée comme une pommée dans une salle ou jconnaisée personne Suspect )

é oui aurélia j'ai des choses comprometantes sur toi !!!! MUHAHAHAHAHAHAHA !!!!


ps:tu parle du prince brocolie je te détruie !!^^ Evil or Very Mad


voilaaaa

(patés de yaourts framboise, abricot de haricots verts et d'avocat...magnifique mélange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de moa!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:54

vas parle nous du prince brocolis rien que le titre du truc sa semble comprometans etb moi j'adore cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
orel-sama
Admin
orel-sama


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2008

présentation de moa!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:17

moi assi je veus tout savioir du prince brocoli
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-manga.forumsrpg.com
summer-ringo

summer-ringo


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : carbon blanc (bordeaux!!)
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation de moa!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:43

à la demande générale, je vais donc raconter l'histoire du prince brocoli.... frazouille va sans doute me détruire (frazouille me tape pas trop j'veux quand même pouvoir passer le brevet blanc lundi et mardi !! Razz )
hé biennnn, cela commence en maternelle, nous êtions alors deux petites filles innocentes (heu vouai, on va dire ça!! Razz ) et nous étions en train de préparer le spectacle de fin d'année (voui, le spectacle que vous avez sûrement tous fait en maternelle, où vous chantez (j'dirais plutôt hurler!! Razz ) des chansons débiles qui parlent de prince, de princesse et de gentils petits animaux, et où vous faîtes des dances ridicules, genre, des rondes ou petits sautillements sur place.... et où, à la fin, vos parents émerveillés applaudissent en criant: c'est ma fille !! alors que vous-même n'avez même pas compris de quoi parlais le spectacle. c'est fou tout de même ce qu'on peu nous demander de faire quand on est gamin!! et bien sûr, le spectacle où vos parents ont emmené la caméra, ont filmé entièrement le dit spectacle, avec vous en gros plan, et qu'ils repassent la vidéo à chaque repas de famille Neutral Suspect, enfin bref, le truc qui vous marque quoi !! ) donc, cette année là le sujet du spectacle c'était; le prince brocoli, le roi du royaume des saisons (hé oui bien sûr, tout le monde le sait!! Razz ) avait disparut, plongeant le royaume dans le chaos: les saisons n'étaient plus dans l'ordre (oh mon dieu !!). suivaient ensuite les péripéties de quelques gamins de maternelle (évidemment, les maternelles sauvent le monde!!) qui essayaient de retrouver le fameux prince ( tout en dansant et chantant, comme si ça allait changer quelque chose -_-). donc dans ce spectacle, j'étais censée être une fleur vivante ( le rôle passionnant, avec un costume trop compliqué; une fleur en carton et en papier autour du cou!! je rigole rien que d'y penser Very Happy ) et frazouille avait le même rôle que moi. notre rôle consistait à rester assises pendant que des mec de notre classe, habillés en jardinniers avec un tablier et un arrosoir en carton, sautillaient gaiement en faisant semblant de nous arroser, tout cela sur une petite musique sortie tout droit du générique des télétubies (je sait pas si ça s'écrit comme ça mais bon...) Neutral super quoi..... et donc revenons à ce prince brocoli; notre personnage princier était donc interprété par ....* (et oui je ne voudrais pas humillier le pauvre garçon), le ''chéri'' de Frazouille (vous savez ce que c'est en maternelle), et celle-ci était en admiration devant la dance du printemps de notre prince, celle qui consistait à sautiller sur place, à courrir tout autour de la scène et à faire la galipette avant (chose que notre fleur frazouille était incapable de faire Razz ) vlà donc l'histoire, j'espère qu'elle vous aura plu, !! mais tu vois frazouille en fait je me suis ridiculisé moi aussi !! ^^
ps; ce message étant assez long, veuillez m'excuser pour l'orthographe !! ^^


Dernière édition par summer-ringo le Lun 8 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frazouille

frazouille


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2008

présentation de moa!! Empty
MessageSujet: trahie   présentation de moa!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:01

je me sen trahie !! tvas voir au brevet je vais te mener la vie dure !!! MUHAHAHAHA

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
summer-ringo

summer-ringo


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : carbon blanc (bordeaux!!)
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation de moa!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:51

frazouille a écrit:
je me sen trahie !! tvas voir au brevet je vais te mener la vie dure !!! MUHAHAHAHA

Twisted Evil
ta rien à dire moi aussi j'ai l'air légérement ridicule sur le film !! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2008

présentation de moa!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:40

j'arrive un peu en retard !!

trop lol votre sujet !! c'est clair que mwa aussi j'ai de tres mauvais souvenir de spectecles de maternel ! on avait l'air de crétins gesticulant sur une scène où les parents bavaient devant les exploits ( mon cul oui !!) de leur progéniture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de moa!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:09

vous avez tous totalement raison XD cété tro fort en tous ca&s je parle pa trop vous cétté des fleur ok c mignion que moi cétté une banane... Sad cétté genant surtout...
Revenir en haut Aller en bas
summer-ringo

summer-ringo


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : carbon blanc (bordeaux!!)
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation de moa!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:38

des bananes XD !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
summer-ringo

summer-ringo


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : carbon blanc (bordeaux!!)
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation de moa!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:36

bon et bien, je sais pas trop où poster ça, j'le met donc sur ma présentation: certain d'entre vous le save déjà mais g eu un léger beug d'ordi (léger oui en effet: jpeux plus jouer à dofus quoi.... -_-*) je suis donc comme frazouille HS de dofus (mais j'passe quand même sur le forum)
donc j'en ai marre et j'peux plus exterminer les scaras pour me défouler !! houin !! j'fais comment moi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orel-sama
Admin
orel-sama


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2008

présentation de moa!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:47

tkt je te garde ta place daans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://storm-manga.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation de moa!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moa!!   présentation de moa!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation !!
» Ma présentation (Look-only)
» My présentation - ALEXIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Storm-Manga :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: